samedi 16 octobre 2010

Costal Cents & Mac

Il y a de ça quelques temps, j'ai fait 2 achats lors de la vente de Marie Josée,
connu sous le blog " Le maquillage en vedette ".

Voila mes achats



Le duo mineralize " Sea And Sky " de Mac

C'est mon premier duo mineralize de Mac, enfin !!! Il est juste sublime !!!
Bien qu'après swatch sur ma main je le trouve très volatile !!
Il ne me retse plus qu'a tester en make up !!!

Que penser vous des duos mineralize ?? j'aimerais avoir vos avis et/ou astuces pour l'application





La palette Creative Me #1 de Costal Cents




Et j'ai eu le plaisir d'avoir des petits cadeaux de Marie José !!
Des glitters Costal Cents  et 1 pigments rose fushia de Go Eye Dust
merci beaucoup j'adore !!!!



Voila si vous avez des avis des idees de make up pour m aider à m en servir je serais ravie d'avoir vos conseils

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire