samedi 22 mai 2010

Mes derniers achats Mai 2010


Enfin le post sur la commande Sleek Makeup et Mac

Je l'ai reçu il y a une semaine maintenant, j'ai eu le temps de les tester j' en suis fan même si j'ai pas encore apprivoiser mes palettes mais ca va venir !!!!

Apparement je suis connue chez la poste, mdr surtout par mes facteurs puisque apparement je suis la seule à recevoir autant de paquets dans les alentours !!  lol

 Ca m' a fait sourire quand la factrice m'a dit,
" mais oui vous êtes connue chez nous , vous êtes la jeune femme au colis !!! " mdr

Bon passons à mes commandes
" Commande chez Sleek Makeup "

Le  blusk Sleek Makeup teinte " Pixie Pink "


 Rose bonbon, frais mais à poser avec douceur car il très pigmenté.

Palettes Sleek Makeup




2 refills de MAC : Le Shimmermoss " et le " Steamy "
( remporté sur E-Bay )

Ils se ressemblent assez puisque ces 2 refills sont irisés et ils se situe aussi tous les 2 dans les teintes vertes,
mais le shimmermoss est un chouilla plus clair que le steamy.

si vous souhaiter des swatchs n'hésiter pas, bien qu'il y en ai  sur à peu près tous les blogs beauté

 

Voici une photo pour que vous puissiez constater la différence entre les 2 refills

blush de MAC teinte " Peashes "
( remporté sur E-Bay )


Le rendu de la couleur du blush sur la photo est nulle, en vrai il est vraiment " peashes " !!!

Et oui l'été étant sous le signe du corail, pêche, orangé je commence un peu à prévoir ... et surtout j'adore toutes ses couleurs !!

Je l'adore !!!!
Enfin un blush couleur pêche corail qui est splendide, frais et naturelle !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire