samedi 29 mai 2010

Mes Pinceaux Make Up de la marque Fraulein



Aujourd'hui parlons d'un de mes derniers achats : un lot de pinceaux make up de la marque FRAULEIN

Voici les pinceaux dans leur pochette de rangement


Les points positifs :

Pochette très pratique, rangement astucieux notemment lorsque que l'on part en voyage ou en week end !!
Prend peu de place dans une valise !!
Chaque pinceaux à sa place !!

Les points négatifs :

Pas de pinceaux pour le teint sniffff... bon j'ai les miens mais bon ...il en manque un quand même...
A droite il manque une petite pochette zippé afin d' y glisser peu être d'autres pinceaux chouchous... ou des éponges maquillages enfin bref un petite poche zippé aurait été un plus !!

Voici les pinceaux  :


parlons de la qualité :

Alors je n'ai pas eu l occasion de tester tous ces pinceaux ...
 car comme il fait chaud je me maquille que le strict minimum ...

J'ai tester le pinceau plat biseuté pour l'application de l'eye liner ...
Ce pinceau est toppissime...
Je commence à devenir une pro de l'eye liner en crème !! lol moi qui était une vraie nulle en eye liner
Facile d'utilisation, il permet de maitriser le tracer de l'eye liner avec une facilité déconcertante.  

J'ai aussi tester le goupillon, je m'en sers pour redessiner mes sourcils et il est aussi génial.
Ni trop rigide ni trop souple il est parfait pour disciplimer les sourcils.

mon dernier test, un petit pinceau plat pour appliquer un fard à paupière 
rien a redire non plus ...impecable

Par contre en ce qui concerne les pinceaux poudres je pense que ceux la ne sont pas terribles...
Ils ont l'air un peu trop souples à mon gout !!
A vrai dire j'ai acheter cette pochette plus pour ces petits pinceaux !!! ;-)

Difficile de concurencer mes pinceaux plats poudres de la gamme studio de E.L.F sauf  surement ceux de la marque Sigma, MAC et Make Up For Ever


Voila j' ai testé que ces 3 pinceaux pour le moment mais je pense que cette pochette pinceaux vaut le coup.

Le prix : 12,90 € et sans frais de port 

Leur site internet












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire