dimanche 13 juin 2010

Comment avoir le bronzage d'une surfeuse australienne ???




Commentaire avoir le bronzage d'une surfeuse Australienne quand vous n'avez ni le temps ni la peau pour ça????

Aujourdh'hui Pour Vous je vous apporte "THE SOLUTION"

L'autobronzant oui oui .... les filles
Et la vous aller me dire oui mais la peau orange et les marquent sur la peau c'est pas pour nous !!
Je le pensais aussi , j'ai essayer et ......

Ma decouverte: l'autobronzant Nivéa Sun Touch gelée autobronzante


Autobronzant en gelée,  facile d'utilisation et  translucide
Je ne suis pas fan de l'odeur qui reste et persiste tout le temps ....
Pour l'enlever, une seule solution...la douche !!
Pas de Vilaines traces, pas d'effet orange sur la peau  

Son mode d'application:

La Veille, éffectuer un gommage minutieux de la peau. N'oublier pas d'insister sur les Coudes et les Genoux!


Moi personellement j'utilise le gommage de la marque LINEANCE


Ensuite il est important de bien hydrater votre peaux.

Le Lendemain, de préférence le soir appliquer votre autobronzant.
 L'un des inconvénients de cet autobronzant c'est qu'il donne la sensation d'avoir la peau huilée...
Beurk pas top !!!
 Appliquer Votre gelée autobronzante des pieds et remonter Pour Finir par le visage.

N'oublier pas de bien laver soigneusement vos mains et surtout vos ongles.
Ca ne pardonne pas !!!!
Je Conseille d'appliquer une couche de vernis transparents sur les ongles afin de les proteger de la coloration, quitte à le retirer avec du dissolvant après ...
Laisser secher15-20 minutes sans vous habiller, puis aller Hop au dodo !!

Le lendemain matin, aller à la douche pour enlever l'excédent de Produit.
vous constaterer que vous n'avez aucunes marques, finie la peau zèbre et la peau d'orange.

Si le hale n'ai pas assez intense renouveler l'opération le soir même jusqu'a obtenir le hale souhaité ...

Conseils:
Il est conseillé de bien se laver les mains, mais perso après plusieurs utilisations je conseil de faire l'application avec le port de gants transparents comme les medecins car sans il y a quand même des traces sur les doigts.
N'oublier pas 1fois/semaine d'éffectuer un gommage
Bon Comme Tous Les autobronzants ce n'ai qu'illusions ... et le bronzage s'en va au fur !!
Réguliérement, hydrater peau votrepeauafin d'obtenir des résultats optimums au conserver au mieux l'effet souhaité ....

24h avant, penser a vous épiler bien que 48h avant est le mieux !!
Les resultats n'en seront que meilleur et cela vous evitera des effets désagréables!

Apres plusieurs applications, vous pouver constater que vous ressembler à une surfeuse Australienne et ça sans vous exposer au soleil !!!!!

Finit les coups de soleils, de ressembler à une écrevisse!! Vous etes bronzée
A Vous les jambes bronzées, les petites robes et les jambes à l'air  ....





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire