mercredi 16 juin 2010

Vernis Catrice

Aujourd'hui Liloo va te parlé des nouveaux petits arrivants qui vont compléter sa collection de vernis !!!! et oui encore !!!!

Je parle de 5 vernis de la marque Catrice !!!!!

CATRICE, c'est une marque pas trés connu en France et impossible à obtenir mais quand je dis impossible ça l'ai vraiment !!!
Autant vous dire que j'ai écumé le net afin d'en trouvé mais impossible... sniffff
Elle n'existe qu'en Belgique, Suisse et je crois en Allemagne !!!

Et la vous aller me dire mais comment elle les a obtenus ??????

Et c'est la que je vais vous parler de Christelle oui oui Christelle !!!
Mais qui-est-ce ????

Christelle est une youtubeuse de Belgique ( Christelle si jme trompe dis le moi, n'hesite pas ).

Donc j'ai découvert Christelle sur Youtube et suite à sa vidéo sur ses achats de ces fameux vernis Catrice, elle a proposé gentiment de faire l'intermediaire pour les filles qui souhaitait s'en procurer ( adorable nan ???)

Vous payer les vernis et les frais de ports ( evidemment ca coule de source quand même!! )
et Christelle vous les achete car elle a un magasin qui vend cette marque ( chanceuse heinnn !!!) et vous envoi tout ça en colis !!!!

c'est pas super gentil, ma belle t'es adorable !!!!

Ni une, ni deux, après echange de mails, accord de christelle, puis le choix des couleurs etc....et paiement par paypal ( et oui c 'est plus rapide et surtout pratique )
me voici en possession de 5 vernis Catrice !!!!!

Voici le pseudo de Christelle sur Youtube : jolieronde87

Vous y retrouver une fille sympathique, avec la joie de vivre et adorable !!!!!

Christelle, ma belle encore mille merci pour ces vernis , tu es adorable !!!!!!!

Bon parlons de ces vernis, les voici



* le 130 " Lucky in lilac "
* le " sold out for fever "
* le " blue's brother "
* Un gris matte
* Un rose fushia 



Malheureusment je ne les ai tester vite fait que sur un doigt car pour le moment je suis accro au vernis de couleur orangé, corail, pêche ....
Ce que j'ai pu constater c'est qu'ils etaient relativement couvrants, une couche suffit a tout couvrir ou presque, les couleurs sont vraiment celles que l'on voit sur le site !!

Mais dès que possible je les testent et les photos suivront aussi ...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire